6 ans

Pour Le Super narF Web, le 29 avril est une date importante. Pour autant qu'une date de fête puisse être importante. Pour Le Super narF Web, le numéro 6 est un chiffre important. Pour autant qu'un nombre favoris/chanceux/fétiche/marque de commerce/etc puisse être important. Quoi qu'il en soit, Le SnW a eut 6 ans le 29 avril 2005. Il faut donc fêter ça en grand.

Le Super narF Web a commencé comme étant une petite page laide intitulé La Super page à Francis avec ma photo en haut. C'était le 29 avril 1999, à l'école JBM, pendant la pause du midi. C'était mon deuxième site internet si on compte celui de la famille où j'occupait la place la plus importante avec une incroyable quantité de jokes et jeux de mots poches.

La super page à Francis a par la suite changé de nom pour devenir Le Super narF Web. Ça c'était après s'être équipé d'une page de pokémons, d'une page de download et de quelques trucs comme M. Bouton et le Traducteur 2000. Depuis, nous avons eut droit à 6 années remplies d'une constante évolution et/ou de stagnation (marcher sur place, mais avec de la classe!) comme par exemple avec l'apparition des frames et la disparition des frames ainsi qu'une lutte constante contre la publicité grace à un talent de narF pour le bidouillage de pages remplies de passes croches.

Heureusement, depuis l'arrivé récente de Yves et son serveur (Ned et son triton), fini les bidouillages! Mais parlant de serveur, l'avez vous déjà vu? Ou est-ce seulement un mythe légendaire dans les dédalles de votre imagination (et/ou la mienne)?

Hey bien, le voici!


Tel un Harry Potter, le serveur est tenu enfermé par Yves dans un garde robe sous l'escalier. Mais sachez toutefois qu'il est bien nourris (de poussière?) et sublimement entretenu par son maître qui passe son temps à l'arrêter pour faire des upgrades. (hehe, je te niaise Yves!)

 

Une petite rétrospective :

 

Des commentaires de clients satisfaits :

L'abominable homme des neiges
Entre deux cornets de glaces (au citon, n'allez pas penser autre chose!) j'aime bien visiter Le Super narF Web. Là où j'habite, il fait toujours froid alors j'aime bien regarder les décors pitoresques que narF met dans ses animations flush - pensons aux pièges - où on voit de la verdure et du soleil. Par contre, voir autant de canard me donne faim. Je suis un monstre gentil mais un monstre affamé quand même...
El Vizconde!!!

Gros Extraterrestre
vous visiter... site... ou sinon... moi tirer... avec... gros blaster-qui-tue et... vous... gruhm... kaboom!
El Vizconde!!!

Mike Wazowski
En tant que maître incontestable de l'humour, je me dois de signaler l'immense talent de narF en matière de jokes. Il n'est d'ailleurs pas rare que je l'appelle pour lui demander de l'inspiration. narF a le coeur sur la main et donne sans retenue. C'est même lui qui paye pour les frais de transport des bouteilles d'inspiration qu'il m'envois! Vraiment, un grand homme que ce narF. Surtout qu'il me dépasse d'environ une dizaine de tête...
El Vizconde!!!

Monsieur Frais-Chier (alias Clayton)
Pour quelqu'un avec un égo gros comme le mien, il faut comprendre que ce n'est pas évident à avouer. Mais je dois cependant accorder à narF le fait qu'il me bat à plate couture. Par contre, j'aime bien ce El Vizconde. Il a de la classe. Je songe même à faire une aliance stratégique temporaire question de me donner plus de temps libre.
El Vizconde!!!

643
Les ordres de Numéro 1 sont formels : Vous devez visitez ce site. Pour toutes dérogations, veuillez remplir le formulaire rose. 10-4.
El Vizconde!!!

Génie
En tant que génie moi même, je suis bien placer pour en reconnaître un. Justement, narF a tout de l'étoffe d'un génie comme Einstein avant lui. Et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Oli (qui a toujours raison) alors qu'il disait à narF : «hey toi t'es vraiment en admiration devant ton génie».
El Vizconde!!!

Le nomade du désert ninja
YA! À chaque retour à une oasis, j'allume mon ordinateur portable et je me connecte sur le net (tout le monde sais qu'il y a des connections WiFi aux oasis; ça ne s'appelle pas des Hot Spot pour rien!). Le Super narF Web est le deuxième site que je visite, tout de suite après avoir regardé la météo pour savoir s'il va faire chaud demain.
El Vizconde!!!

Godzy (le Godzilla apprivoisé de narF)
ROAR!
(traduction : Grrr!)
El Vizconde!!!

Selon un récent sondage, 100% des visiteurs réguliers du SnW aime le SnW! N'est-ce pas des statistiques réjouissantes?

*narF s'en va réjouir plus loin*

Retour

¤ animations flush ¤ fanclub ¤ questionnons narF ¤ dénumérisons ¤ animes ¤ mangas ¤
¤gugusses ¤ téléchargement ¤ images gallerie ¤ vide ¤ faq ¤ liens ¤ contacter ¤ forum ¤

© Copyright 1999 à 2066 par narF - Tous droits réservés. Si vous voulez quelque chose, demandez-le.

En visitant ce site ("Le Super narF Web" ou "SnW") ou toutes autres pages web ou documents mis en ligne par narF, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous êtes assez stupide pour copier un truc de mon site, sachez que vous êtes une merde et que vous devrez me donner tout votre argent. Si vous copiez un truc de mon site dans le but de faire de l'argent, sachez que vous êtes une merde mais, en plus, je hais le gros capitaliste que vous êtes et vous devrez aussi me donner tout votre argent, ainsi qu'une compensation de 10%. Par contre, si vous me demandez la permission de copier un truc avant, il y a 50% des chances que j'accepte votre requête (je tire à pile ou face pour qu'il y ait des chances pour tout le monde. Pile vous gagnez, Face vous perdez.) Sachez aussi que, si vous offrez un échange de lien avant de copier un truc, je serai beaucoup plus gentil. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est moi. (3)Vous avez le droit de copier un petit bout de texte pour faire de la pub pour le SnW, mais vous devez mettre un lien vers celui-ci bien en évidence. (4)Vous avez le droit de respirer et de me vénérer.