Dénumérisons

Depuis la popularisation de l'internet, nous avons pu assister à une démocratisation de l'art : n'importe qui peut faire de belles choses parce que la création numérique n'est pas compliquée. Cependant, il est important de continuer à créer des trucs dans le monde réel (et lâchez moi svp avec vos théories de la Matrice!). Cette section est donc vouée à la dénumérisation de l'art; narF le créateur d'un artF abstrait. Er... laissez-faire...

À Noël 2004, narF a fabriqué des poupées en papier. Personne ne sait vraiment pourquoi il a fait ça... mars 2005
« Il faut être absolument moderne » qu'ils disaient... fév 2005
«P» comme dans Pourquoi y'a un P de stationné là? sept 2004
Dans le but d'un jour dominer le monde par la puissance du masque, narF a fabriqué le masque de Majora en papier mâché. Le problème c'est qu'il n'était pas magique.
août 2003
Qu'est-ce qu'un Bonzaï Toutou? Comment les fabriquer? Les réponses et bien plus dans ce guide illustré
 
© Copyright 1999 à 2066 par narF, le comité de l'hexagonarF et la Brigade SnW
Tous droits réservés, incluant ceux que nous n'avons pas.

En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.

Oui, on a le droit de faire ça!