Bonzaï Toutou 2 : l'expansion

Maintenant que vous avez essayé toute les possibilitées des Bonzaï kittens, vous pouvez passer à Bonzaï Toutou 2 : l'expansion.

Pour l'amateur de Bonzaï toutous, le changement de pot ordinaire par un pot étrange seul n'apporte plus l'étincelle de plaisir de la nouveauté. L'amateur en manque demande un pot de beurre d'arachide édition limité par sa forme particulière d'ours. Voyez vous même :

Imaginez la forme que prendra un toutou chaton dans un pot de beure d'arachide d'ours!


Amusez-vous à varier les toutous!

 

Vous pouvez même transformer un ours en ours! Admirez la transformation :

Avant
Pendant
Après

 

Et maintenant, expérience extrême. L'ultime niveau de transformation que l'amateur voudra accomplir.

Placez l'ours à l'envers par rapport à la forme du pot. Ainsi vous obtiendrez un ours avec des pieds en forme de tête et une tête en forme de ventre.

Les possibilités des Bonzaï Toutous sont infinies et uniques. Essayez vos propres techniques pour un toutou surpuissant aux formes exotiques.

© Copyright 1999 à 2066 par narF, le comité de l'hexagonarF et la Brigade SnW
Tous droits réservés, incluant ceux que nous n'avons pas.

En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.

Oui, on a le droit de faire ça!