Les girafes existent!
Afin de prouver que l'internet au complet s'est trompé, la l'HexagonarF, en partenariat avec la Brigade SnW a monté un dossier pour prouver l'existence des girafes.
Tout le monde sait que les girafes n'existent pas. C'est bien connu. Mais est-ce réellement vrai?
La légende raconte qu'un anglais aurait inventé un animal au cou ridiculement grand pour se vanter auprès de ses amis. Ces dernier avaient chassé un lion et un ours mais lui n'avait rien rapporté. C'est là qu'il a raconté avoir tué un animal haut de 20 pieds qui mangeait des feuilles. Depuis, les girafes ont intégré les rangs de nos créatures mythologiques aux côtés des extra-terrestres, des dragons et du Père Noël.
Or, nous le disons dis aujourd'hui : C'EST FAUX! Les girafes existent comme en témoigne le registre ci-dessous.
Description :: School Rumble est un anime japonais plutôt ordinaire où les scénarios tournent souvent entièrement autour d'un seul jeu de mot. Et puisque c'est en japonais, on ne comprend rien. Mais dans l'épisode 17, une girafe joue un rôle important au début de l'histoire. Les étudiants découvre une girafe dans le gymnase et décide de lui faire faire une promenade nocturne. Pour information, sachez qu'en japonais girafe se prononce "ki-ri". Comme la marque de liqueur.
Photos :: |
|
Validité :: Du premier coup, on serait porté à croire qu'on détient là une preuve irréfutable. Mais bien que la girafe soit clairement présente, rien ne prouve que le scénariste et le réalisateur n'ont pas seulement entendu parlé de la légende des girafes et ainsi dessiné la créature mythique.
Description :: Il y a une girafe dans le jeu Rythmn Tengoku (Paradis du rythme) sur GBA (un excellent jeu d'ailleurs, dommage qu'on doive l'importer pour y jouer). Dans le niveau de la danse des singes, une girafe nous accompagne et nous donne des conseils.
Photo ::
Validité :: Venant d'un jeu où une fille danse avec des singes, où il faut casser des fantômes avec une épée de samouraï, où on attrape des virus avec une fourchette et où il faut épiler un radis géant, nous croyons qu'il ne serait pas judicieux de prendre cette preuve au sérieux.
Description :: Sur la boîte japonaise du jeu Minna Daisuki Katamari Damacy (connu aux É-U sous le nom de We love Katamari), il y une photo d'une manifestation d'amour devant le building de Namco. Et sur le toit, il y a une girafe. Il y a aussi des girafes dans le jeu.
Photo ::
Validité :: Venant d'un jeu où il faut rouler des milliers d'objets pour faire un gros moton et ainsi former des étoiles pour remplacer celles que le roi du cosmos a détruites, nous n'avons pas là une preuve utilisable. Mais par contre le jeu est super cool!
Commentaires::