Sauvez-vous avant qu'il ne soit trop tard!
Les choses que vous trouverez ici (surtout les canards) ne sont pas dignes de votre présence et devraient être manipulées avec soins(parce que ce sont des pièges). L'hexagonarF est un site avec un nom à coucher dehors dans lequel narF explore toutes les facettes de l'expression vedge-intelligent. En symbiose avec son farfadet de cerveau, narF se voit doté d'une dose massive de créativité douteuse. Et c'est précisément pour cette raison de vous devriez vous enfuir!
Les nouveautés intéressantes ::
Comme vous avez pu remarquez, l'hexagonarF est très peu mis à jour. Tous se passe dans mon blogue maintenant : narF voit le monde par des lunettes hexagonales. C'est ça qu'il faut lire pour être informé des vraies affaires!
Autrement, je viens de mettre en ligne un nouveau comix, qui va ainsi annoncé à tous que je ne suis pas roux, foutu! C'est le numéro 35 d'hippopoli66 : Pas roux!
Oh... ouais je sais, Hippopoli66 ne contient plus beaucoup d'hippopotames. Je ne sais pas si je vais continuer le projet un jour. Surveillez le blogue pour être au courant.
Néanmoins, l'hexagonarF continue d'être le fier hébergeur des podcasts de la Brigade SnW.
Intermède: dans le blogue de narF ::
C'est assez incroyable mais l'HexagonarF a eu 10 ans aujourd'hui. Wow. C'est vieux en maudit pour un site web! J'espère que vous vous en rendez compte!
Oh et notre hébergeur (Arnaud) a des petits problèmes alors si ça lag, on s'excuse mais on ne peut pas faire grand chose...
Quoi? Un update? Ça se fait rare par les temps qui court...
L'HexagonarF devient cômateux; la Brigade SnW lui a débranché son soluté.
Heureusement, il reste encore ces chers bon vieux Hippopoli66 à aller voir. Je sais tellement pas où publier ça sinon!
D'ailleurs, il y en a un nouveau aujourd'hui! Ça prend son temps mais on va peut-être finir un jour par voir la fin de cette histoire. Je vous jure, j'ai déjà tout d'écrit jusqu'à la fin. Mais c'est plus long de prendre des photos que d'écrire des histoires.
Foutu! Encore un update en si peu de temps? Ça a ben l'air que oui. Anyway, vous avez droit à 2 nouveaux Hippopoli66. Bon, y'en a un que c'est plus un bonus que d'autre choses mais l'autre est vraiment beau. Et il rime avec "piano".
Oups! Comme vous avez pu constater, nos belles promesses sont tombées à l'eau. On vous avait promis une surprise pour vendredi sauf que.... c'était une vraiment grosse surprise. Tellement grosse que le serveur l'a régurgité comme une manequin anorexique. Foutu! Heureusement, on a trouvé une solution.
De quoi je parle? La Brigade SnW, en association avec moi, a réalisé un document audivisuel pour vous expliquer des choses à propos du montage en écran divisé. Si vous voulez faire des films avec de l'écran divisé, c'est une excellente référence. Sinon, c'est un excellent moyen d'apprendre des choses.
Voici donc enfin le très cool documentaire sur l'écran divisé. (Il faut cliquer sur le bouton gris "download this file" sur la page qui va s'ouvrir. Décompressez tout les fichiers et écoutez ça!)
Aujourd'hui c'est la fête de l'hexagonarF. Le site a 9 ans ce qui, en âge internet, correspond à 36 ans. Étant très vieux, il peut vous donner des conseils comme vous dire d'aller vous coucher parce qu'il est tard et de ne pas oublier de vous brosser les dents. C'est ce que les vieux croutons ont le droit de faire. Donc, en attendant que l'hexagonarF se ramasse dans un centre pour croutons, on va tenter de reprendre nos esprits.
Aujourd'hui, on boucle la boucle. Ce qui a été commencé l'année dernière (à Marienbad) va finalement être terminé. Je parles évidemment des offres d'emplois hots de l'hexagonarF. Parce que bien sûr, l'hexagonarF est encore à la recherche d'un poisson rouge, d'un guitariste frais-chier et de plein d'autres trucs. Donc si vous êtes un poisson ou quelqu'un qui joue la tune de Dragonforce de Guitar Hero 3 à Expert, on vous veut! Regroupez-vous dans la section des offres d'emplois crédibles.
Autrement, on se retrouve vendredi pour la dernière surprise de cette semaine festive!
Demain, c'est la fête de l'HexagonarF. 9 ans déjà! Vous aviez oublié? C'est pas trop grave, nous aussi. Aujourd'hui, je vous propose une petite mise en appétit. En effet, le vrai update hot viendra demain. Et peut-être même qu'il y aura un update encore plus hot vendredi? Restez à l'affut.
En attendant, voici 4 nouvelles pages d'Hippopoli66, le surpuissant webcomix avec des petits toutous qui parlent. L'épisode d'aujourd'hui risque de vous mettre dans tous vos états. L'ennuie, l'exploration et le rayonnement se cotoient à toute vitesse! Oh et.... ben j'espère que vous êtes abonné au Journal SnW. *Clin d'oeil*clin d'oeil*
Revenez nous voir demain pour la suite!
L'HexagonarF n'est plus mis à jour très souvent. C'est parce que la production narFienne s'est déplacée vers la Brigade SnW. Par exemple, je travaille beaucoup sur les émissions de la Radio SnW.
N'empêche, j'ai ajouté un petit quelque chose ici aujourd'hui. Dans la page Il Reste... j'ai rajouté la date de la Journée du Ninja. C'est très important.
J'ai aussi rajouté un machin bidule pour avoir les titres de mon blogue AnimanarF dans la section Animes qu'on aime. Parce qu'autrement, je n'écris plus dedans. Alors ça serait peut-être juste plus simple de lire le blogue...
Eh oui! Une nouvelle de mes super chroniques! C'est la Chronique 13, et il n'y a rien a ajouter, puisque le fait que ce soit la #13 est déjà un assez gros indice pour deviner de quoi elle traite. Vous pouvez donc y accéder par le menu de gauche, ou alors en cliquant sur...heu...quelle lettre est encore libre?...ha, le premier i de Riboflavine. I comme dans treIze. Oui oui, je sais, j'ai fait la même joke pour la chronique dOuze.
Si on remonte en 1950, l'électricité n'existait pas, l'internet n'existait pas, la civilisation moderne n'existait pas et la télévision couleur ne faisait que commencer. Ouais. Et c'est dans ces années-là que narF a créé 3 nouvelles pages de Hippopoli66. Précisément.
Et tout ceci n'est certainement pas une excuse pour masquer le fait qu'il a oublié de les publier en juillet dernier. Une telle conspiration n'est que MENSONGES! MENSONGES! Et je ne veux pas en entendre parler!
Euh.... Mais vous pouvez quand même aller voir les nouvelles pages. Hippopoli66 c'est bon! Et au moins, ça ne contient pas de trucs comme des gâteaux qui n'existent pas. Encore un mensonge ça. MENSONGE!!!
Foutu.
Enfin... c'est ce qu'on s'efforce toujours à prouver. Voyez vous, depuis qu'on a commencé notre enquête visant à prouver l'existance des girafes, nous avons reçu des messages du monde entier avec des soi-disant "preuves" de l'existance des girafes.
Malheureusement.... enfin... allez constater par vous même.
Si l'envis vous pogne d'aller lire les vieilles news, elle sont trouvables dans la section des archives de news. Mais sérieux, je ne vois pas pourquoi vous voudriez faire ça...