Chronique Triomphe #1

2 avril 2005

Bonjour à tous mes premiers fans de cette merveilleuse chronique Triomphe. Sachez que je porte pour vous le plus grand respect puisque je sais que dans 10 ans, on pourra dire de vous que vous avez été mes premiers fans. À ce titre, l'Histoire reconnaîtra que vous êtes ceux qui ont acheté le plus de mes produits dérivés ce qui m'a permis d'atteindre la gloire intergalactique.

Et là vous vous demandez sûrement : Mais pourquoi diable perd-il son temps à écrire une chronique au lieu de devenir une vedette universelle? J'avoue que je me suis aussi posé la question. Mais j'ai aussi calculé que narF me faisait perdre beaucoup de temps à force de m'écoeurer à écrire une chronique et que ce temps perdu retardait mon ascension. C'est donc pourquoi je prends environ un dixième du temps qu'il m'aurait fait perdre pour écrire cette humble chronique et pourtant si sublime.

J'ai décidé, comme premier sujet de chronique, de parler de domination mondiale. Parce que c'est vraiment un sujet d'actualité. La preuve est que je suis une vedette d'actualité et que je tente de conquérir le monde. Et là j'entends déjà mes gentils admirateurs me crier : mais pourquoi diable partager tes plans secrets de domination interdimentionnelle? La réponse réside probablement dans le fait que j'ai en moi un grand altruisme. Altruisme qui me permet, en autre, de répondre à mes lettres d'admirateur, sans quoi je ne perdrais probablement pas mon temps avec de telles futilités.

Évidemment, je ne peux me permettre d'anoncer au grand jour ces plans de domination mondiale. La raison est simple : la mafia, que je tiens en respect soit dit en passant, est à mes trousses pour mettre la main sur les dits plans de domination. De plus, la police gouvernementale est aux trousses de la mafia et aussi à mes trousses parce qu'ils ont l'intention de m'utiliser comme appât. Évidemment, je n'ai peur d'aucune de ces grandes têtes. Par contre, dans mon grand altruisme, j'ai à coeur la sécurité de narF qui a gentiment accepté après d'innombrables requêtes de ma part de finalement héberger ma somptueuse chronique visant à informer tout mes fans de mon état de santé (qui se porte très bien d'ailleurs).

Là dessus, je vous laisse. Écrire autant de secrets de ma vie privée est essoufflant, surtout lorsque je me mets à dévoiler mes dangereux plans de domination mondiale. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, je vous invite à vous renseigner auprès de grands maîtres de domination mondiale, j'ai nommé Minus et Cortex (ou Pinky and The Brain, si vous préféré la langue de Chekespires). Vous ne serez d'ailleurs pas surpris d'apprendre que ces deux zigotos ne seraient aujourd'hui rien si je n'avais pas été là initialement pour leur apprendre toutes les règles de l'art. C'est grâce à moi qu'ils doivent toutes leurs réussites en matière de domination mondiale.

Là-dessus, je vous laisse sur le mot de la fin : Sayonara, ce qui en italien veut dire Ğau revoir et à la prochaineğ.

El Vizconde, terminé.

N'oubliez pas de me remercier de cette chronique fabuleuse et de revenir à moi la semaine prochaine pour une deuxième chronique Triomphe avec votre unique et adoré, El Vizconde.

© Copyright 1999 à 2066 par narF, le comité de l'hexagonarF et la Brigade SnW
Tous droits réservés, incluant ceux que nous n'avons pas.

En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.

Oui, on a le droit de faire ça!