Chronique Triomphe #7

13 mai 2005

Habituellement, grâce à mon immense talent, je trouve facilement mon sujet pour ma chronique Triomphe. Cependant, dû à mes récentes missions secrètes (malheureusement trop secrètes pour que je puisse en parler ici) je n'ai pas eu trop de temps libre à consacrer à cette chronique.

Pour me sauver de cette situation, je pourrais répondre à mes courriels d'admirateur. Malheureusement, c'est à croire que narF a bloqué mon adresse courriel puisque je n'arrive plus à me connecter. C'est pourtant surprenant venant de la part de Hotmail (le courriel surpuissant pour les personnes aussi surpuissantes que moi). Quand je tente de me connecter, Hotmail me dit que mon mot de passe n'est pas bon. Pourtant, je sais très bien que mon code c'est 1 2 3 4 5 puisque j'utilise toujours le même code secret. J'en conclus donc que Hotmail s'est fait pirater. Il faudra que je porte plainte auprès de Microsoft pour la piètre sécurité de leur produit.

Je tiens à porter à votre attention que nous sommes présentement un vendredi 13. Sans vouloir nécessairement vous inciter à la panique, je vous invite à la prudence. Par exemple, évitez les chats noirs. Ou mieux : évitez les chats en général. On n'est jamais trop prudent. Et si vous voyez que le ciel va vous tomber sur la tête, ce n'est pas le moment d'aller jouer dehors. Restez aux abris dans la cave, c'est plus prudent.

Sur ces judicieux conseils je vous laisse.

El Vizconde, terminé.

© Copyright 1999 à 2066 par narF, le comité de l'hexagonarF et la Brigade SnW
Tous droits réservés, incluant ceux que nous n'avons pas.

En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.

Oui, on a le droit de faire ça!