Chronique Triomphe #7
13 mai 2005
Habituellement, grâce à mon immense talent, je trouve facilement mon sujet pour ma chronique Triomphe. Cependant, dû à mes récentes missions secrètes (malheureusement trop secrètes pour que je puisse en parler ici) je n'ai pas eu trop de temps libre à consacrer à cette chronique.
Pour me sauver de cette situation, je pourrais répondre à mes courriels d'admirateur. Malheureusement, c'est à croire que narF a bloqué mon adresse courriel puisque je n'arrive plus à me connecter. C'est pourtant surprenant venant de la part de Hotmail (le courriel surpuissant pour les personnes aussi surpuissantes que moi). Quand je tente de me connecter, Hotmail me dit que mon mot de passe n'est pas bon. Pourtant, je sais très bien que mon code c'est 1 2 3 4 5 puisque j'utilise toujours le même code secret. J'en conclus donc que Hotmail s'est fait pirater. Il faudra que je porte plainte auprès de Microsoft pour la piètre sécurité de leur produit.
Je tiens à porter à votre attention que nous sommes présentement un vendredi 13. Sans vouloir nécessairement vous inciter à la panique, je vous invite à la prudence. Par exemple, évitez les chats noirs. Ou mieux : évitez les chats en général. On n'est jamais trop prudent. Et si vous voyez que le ciel va vous tomber sur la tête, ce n'est pas le moment d'aller jouer dehors. Restez aux abris dans la cave, c'est plus prudent.
Sur ces judicieux conseils je vous laisse.
El Vizconde, terminé.