Chronique Triomphe #8½
En me relisant, j'ai constaté que mon style d'écriture par ouverture de parenthèses d'explications comportait quelques lacunes. En effet, il semblerait que j'aie oublié de fermer les parenthèses ouvertes. Mais bon, personne ne peut être véritablement accusé de ça, n'est-ce pas? (D'ailleurs, ne dit ont pas «l'erreur est humaine»? J'y vois là un ...
oh désolé.
Quoi qu'il en soit, ces dites lacunes ont cependant faites en sorte que je n'ai pas fini mon portage d'attention sur le détail insignifiant important et démontré ma démonstration. Voici donc les corrections :
Le détails c'est que dans démonstration il y a le mot démon et qu'on peut sûrement y voir là une réponse philosophique à la vie. Certain disent 42, moi je dis démon-démonstratif.
Et la démonstration dont je parlais, c'est qu'on ne peut pas conquérir le monde si on n'a pas d'argent. Et paf! Vous êtes tellement cassé par mon intelligence.
Mais je ne vais pas m'arrêter là! Au contraire, je vais renforcir ma démonstration en disant : L'argent fait le bonheur... et le pouvoir aussi. Oh mais vous êtes tellement démolis pas la splendeur de ma démonstration.
El Vizconde, terminé.
Dans tes dents, patate!