Chronique Triomphe #14
(11 avril 2007)
El Vizconde #14 – Triomphe sur les autobus
Salut à vous, petits El Vizconde en-devenir, petits triomphants en herbe. Fêtons le retour de notre El Vizconde national en grand. Et oui, ça fait longtemps que j'étais parti hein? Je reviens tout juste de ma dernière expédition/mission secrète qui m'a emmené dans les confins d'un village entièrement bleu. C'est une longue histoire et je vais vous la raconter un autre jour. Pourquoi? Parce qu'on me reproche tout le temps de changer de sujet et d'oublier où je veux en venir. C'est évidemment faux mais je suis assez hot pour savoir quoi faire.
Parlant de hot, sachez que je suis très hot. C'est très important à savoir. Tout aussi important que de savoir que la valeur de pi est 3.42 et que la température d'évolution de l'eau est exactement de 112.7 degrés Celsius.
Sachez aussi que vous ne pourrez jamais être aussi hot que moi. C'est une constante de l'univers et c'est tout aussi important à savoir. Même plus important que de connaître la valeur de pi ou la température de l'eau dans un cratère lunaire.
Mais parce que je suis très gentil, je vais exploser de humblitude et vous donner des trucs pour essayer d'être aussi hot que moi.
D'abord, puisque vous n'avez pas des sourcils aussi merveilleux que les miens, il est important pour vous de porter en permanence des sourcils de remplacement. Mais je sais que ce n'est pas évident de trouver des sourcils de remplacement chez Wall Mart alors je vous propose l'alternative la plus efficace : les lunettes de soleil. Avec des lunettes de soleil portées en permanence, vous serez presque un peu aussi hot que moi. Mais surtout, ne les enlever pas, même pas dans la maison ou dans votre lit. Parce que sinon vous serez éblouis par la splendeur de la cité d'émeraude ou bien vous pourriez être surpris par un vilain méchant paparazzi qui veut vous prendre en photo sans lunettes (donc sans votre hot-attitude).
Et au passage, je signale que plus vos lunettes sont grosses, mieux c'est pour votre image. Rien ne vaut des lunettes de 3 kilomètres de grand!
Ensuite, parlons de moyen de transport. Pour avoir l'air cool et relax, il faut se déplacer en décapotable. Tout le monde sait que les décapotables sont le meilleur moyen d'avoir l'air cool et de défaire sa coiffure. C'est pourquoi il faut soit ne pas avoir de cheveux (ce qui est très laid) ou soit porter beaucoup de gel coiffant, à l'instar de votre idole, j'ai nommé El Vizconde!
Et au passage, je signale le numéro du resto de pizza proche de chez moi pour faire livrer une pizza double anchois à mon pire ennemis.
Et là je vous entends déjà râler, mes chers râleurs admirateurs et amis et/ou ennemis. Et oui, je vous entends me dire que vous n'avez pas de décapotable. Qu'à cela ne tienne! Cette chronique s'appelle Triomphe et ne s'appelle surtout pas Abandon.
C'est pourquoi voici un excellent truc : prenez l'autobus. C'est bon pour l'environnement et pour votre capacité à tenir un poteau. Évidemment, cool comme je suis, je n'ai jamais pris l'autobus parce qu'on a l'air trop looser. C'est pourquoi je vous propose de triompher des autobus en ouvrant la fenêtre. Oui, pour triompher des autobus, il suffit tout simplement d'ouvrir la fenêtre. En effet, le vent dans vos cheveux, combiné aux lunettes de soleil que vous portez en tout temps saura faire de vous un vrai winner! Un vrai triomphant!
Finalement, mon dernier truc d'aujourd'hui pour être hot c'est de pratiquer l'imagerie mentale. Sachez au départ que tout les grands athlètes le font. Et les athlètes sont presqu'un peu aussi hot qu'El Vizconde alors ça ne peut pas vous faire de tord.
Alors donc, fermez les yeux. Imaginez vous en train d'être hot. Voilà! Maintenant imaginez toute la puissance émanant de votre look, cheveux au vent, avec lunettes de soleil, assis à côté d'une fenêtre ouverte dans l'autobus. Wow! Vous êtes vraiment hot!
Évidemment vous n'êtes pas vraiment hot. Je faisais juste semblant.
El Vizconde, terminé.
Commentaires::