Chronique 1
Bonjour fidèles lecteurs de l'hexagonarF, je suis le nouveau chroniqueur que le grand narF a engagé. C’est pour moi un honneur d’être publié sur le même site que le grandiose et génialissime narF. Je remercie cet être généreux d’avoir accepté d’héberger un chroniqueur sans expérience comme moi afin d’écrire sur son site, reconnu a travers tout le web. (non mais, c’est vraiment n’importe quoi, qu’est-ce qu’il faut pas dire pour écrire une chronique pour lui.)
Bon, maintenant que la partie de tétage est terminée, on peut passer aux choses sérieuses, mon nom est Jay, j’ai décidé d’écrire des chroniques afin de vous aider a élucider un des plus grands mystères de cette planète, vous avez bien sur deviner qu’il s’agit de narF, cette énigme vivante qui ne se classe dans aucune espèce vivante connue sur cette terre, LA question qui brûle toutes les lèvres : comment un énergumène pareil peut-il exister ?
Dans cette première chronique nous tenterons de mieux comprendre le fonctionnement de narF afin de nous aider a élucider son mystère.
J’ai rencontré narF au cégep, il m’a d’abord parû quelque peu dérangé, étrange et légèrement excentrique, je me suis donc tenu loin de lui au début, mais en apprenant à le connaître, je me suis aperçu qu’il était totalement dérangé et d’une complexité pouvant être comparée à un de ces casse-tête chinois pas faisables. C’est le genre de personne qu’il ne vaut mieux jamais approcher car sa folie est extrêmement contagieuse et peut causer plusieurs effets indésirables.
Les symptômes d’une folie narFienne peuvent varier selon la progression de la maladie, les premier signe de la maladie consiste en une augmentation notable du sens de l’humour du sujet, qui se mettra a rire de toutes les blagues, même mauvaises, allant jusqu’a rire des blague de narF au niveau le plus élevé d’infection. Un autre effet de la contagion fait que l’on se met à agir comme narF, ce qui signifie raconter des jokes plates, partir sur des histoires pas rapport, tomber en amour avec Nintendo, marquer de longues pauses en plein milieu d’une phrase et bien d’autres comportements que je ne peut pas décrire sans choquer certains lecteurs. Si par malheur vous vous trouvez infecté par narF, il n’y a pas de moyens prouvé scientifiquement pour vous soigner, cependant, une théorie a été émise selon laquelle la maladie serait en fait causé par une contamination par farfadet de cerveau. Si cette théorie est vrai alors une solution pour se soigner est disponible(pour plus amples information consulter la page sur les farfadets de cerveau), cette technique n’est cependant pas conseillée a ceux qui ont encore envi de vivre.
Sur ce s’achève cette première chronique, j’espère que vous avez apprécié et que d’autres chronique suivront afin de vous aider a mieux comprendre ce grand mystère qu’est narF. Si vous avez des commentaires ou suggestions n’hésitez pas a m’écrire.