Chronique 8
Bonjour! Bienvenue à tous dans ma huitième chronique. Vous trouverez ici cinq cossins hots que j’ai faits sur Excel. Par contre, vous allez vous rendre compte que j’ai fait les trois premiers fichiers de la liste pour tester et découvrir Excel, mais ils ont quand même des trucs cool alors je les rends disponibles.
Je suis également en train de travailler sur un Mastermind en Excel, mais pour être honnête, je ne suis pas certain que je vais le terminer. On verra.
IMPORTANT : Pour que les fichiers soient exactement comme je les ai conçus, vous devez utiliser Office XP. Si vous avez une version de Office moins récente, ben tant pis pour vous, ça va être moins hot. J’ai testé avec Office 2000 et la seule différence est que vous pouvez sélectionner toutes les cellules du document, alors qu’avec Office XP vous ne pouvez sélectionner que celle que je n’ai pas verrouillées. C’est dommage parce que ça vous permet de voir les formule de j’ai entrées dans des cellules que vous ne pouvez généralement pas sélectionner. Mais bon, si vous regardez les formules des cellules, tant pis pour vous, ça va vous gâcher des punchs (ben… «niaiseries» serait un terme plus approprié).
Fais-moi peur! (débilité inutile)
Mot croisé 1 (thème : Melting pot)
Mot croisé 2 (thème : Dans une galaxie près de chez vous)
Mot croisé 3 (thème : Radio-Enfer)
Gros mottons contenant les cinq fichiers précédents (vous devez posséder 7zip pour pouvoir l’ouvrir)
Notez que pour réussir à remplir les mots croisés #2 et #3 au complet, vous devez non seulement être fan de ces séries, mais même connaître plusieurs répliques par cœur. Si vous ne vous y connaissez pas assez, vous pouvez toujours chercher sur Internet, mais si vous êtres des fans de Radio-Enfer ou de Dans une galaxie près de chez vous, je vous suggère grandement de le faire sans l’aide d’Internet. Au pire, si vous ne trouvez pas certaines réponses, attendez de revoir les épisodes nécessaires (je sais que Radio-Enfer ne joue malheureusement plus, mais bon). Vous allez voir que c’est beaucoup plus satisfaisant.