Ou comment faire une chronique rapidement sans se contenter de dire Beuh/Ha.
Une méga chronique brouillon aujourd'hui avec plein d'affaires dedans.
Pour commencer, voici des images que j’ai trafiquées et que j’avais l’intention de mettre en ligne pour la sortie de la Wii. Je suis en retard, mais bon, on s’en fout. Je place les images en ordre de hotitude – de mon point de vue en tout cas.
C'est pas gentil de pointer du doigt
Ce rêve sera bientôt réalité
Il y a au moins 3 'Wii' de cachés dans cette image
In ghe we trust
Et comme promis, voici un super bonus. C’est un programme que j’ai fait. Très utile quand on est mal pris.
Vous écrivez une question dans la boîte, vous cliquez sur le bouton et ça vous donne la réponse. C'est tout simple.
(si vous ne comprenez pas la joke, cliquez ce lien et allez cliquer sur le 42 en bas complètement. Rendu sur wikipedia, cherchez la mention qui parle d'un certain guide galactique)
En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.