Mob dans l'antre de narF
Après un an de liberté, je devais me rendre à l'évidence : il y avait plus de poussière que d'oxygène dans mon sous-sol. Je n'avais pas fait le ménage depuis un an et ça paraîssait.
C'est dans cet état d'esprit que j'ai entamé les préparatifs pour le mob le plus cool du monde, surtout parce qu'il était chez nous.
Était présent : narF, Ari, LoX, Hug3, Oli, Dhavid, Blob aux Bananes, Pav.
D'abord, on avait prévu aller visiter la fantastique Boule Céline, un attrait touristique des plus tendence dans la belle ville de Charlemagne. Admirez la Boule-Cénile dans son habitat naturel ::
Historique de la Boule-Céline ::
L'histoire commence vla 3-4 ans. La ville de Charlemagne décide de construire un monument à l'effigie de sa chanteuse natale: Céline Dion. C'était un globe terrestre fait en plantes. Une sculpture de plantes. C'était assez joli bien que ça aurait été plus joli si n'était pas à propos de Céline...Sauf que l'année d'après, l'hivers avec détruit les plantes et la ville n'avait pas de budget pour en remettre. Pendant 2 ans, c'était une horrible Boule-Céline en noir laid et en tiges de métal.
Longtemps plus tard, un artiste local a offert d'en faire une version permanante, en béton et plaque de cuivre. Et avec des poèmes très cheesy écrit dessus.
-Fin de l'histoire de la Boule-Céline-
Ça faisait longtemps que j'en parlais sur le forum. C'était devenu un objet de culte. Alors on a décidé d'aller la visiter. Déguisé en touriste. Un vrai pélerinage!
Était présent ::
Sérieusement, nous étions tous conquis par la splendeur de la beauté de cette Boule-Céline, véritable monument national de Charlemagne (qui n'est même pas une nation à bien y penser).
Pendant ce temps, narF dansait tout autour de la boule comme un lutin. (désolé, on a pas de photo de ça, non non non!)
Le reste viendra quand les autres tapons m'enverront leurs photos.