Mob Soirée Godzilla
Rien de tel qu'une soirée Godzilla pour exprimer toute notre geekness refoulé!
Était présent : narF, Oli, Dave, Hug3, Pav, Ari, Kazzie, LoX
L'idée a germé lorsque Oli nous a dit qu'il avait vu Godzilla 2000 et qu'il avait trouvé ça nul. Je me suis donc dit : «hey! ça serait cool de faire une soirée Godzilla et surtout, de louer Godzilla 2000 évidemment». C'est pas plus compliqué que ça.
Évidemment, nous visions haut avec des titres de l'envergure de :
Mais comme on est pourris en matière d'organisation, on a pas pu aller à la Boîte Noire comme prévu alors j'ai appellé tout les clubs vidéo proche de chez nous et j'ai constaté que les films de Godzilla ne sont pas très populaires. Alors on a écouté Godzilla 2000 et Godzilla (le film américain).
Commentaires sur les films
Comme tout bon films américains, Godzilla avait des effets spéciaux assez réussit. Le godzilla est fait par ordi et il est bien réussit. Par contre, les édifices sont aussi fait par ordi et eux sont vraiments laids. Mais comme les effets spéciaux ne font pas un film, l'histoire était assez ordinaire. Ça ne vole pas haut, c'est très ordinaires et très quétaine. En plus, les américains en profite pour se moquer des français et montrer qu'ils sont poches. En fait, sur les (environ) 6 espions français, y'en a juste 1 qui survit et c'est un genre de rambo américanisé alors bof.
Godzilla 2000, de son côté, est beaucoup plus risible. Comme tous les autres «vrais» films de godzilla (fait par les japonais), le Godzilla est un costume en caoutchouc-mousse et les décors sont en carton. Et les quelques effets par ordi sont nulliscimes. Mais on ne regarde pas ce film pour les effets spéciaux mais bien parce que c'est une vraie joke. Le méchant (celui qui est humain, pas l'extraterrestre) a tout le temps une «tentative d'air sérieux» mais c'est plus comique que méchant. En bref, un film poche mais pas plate (ben quoi! c'est Godzilla!)
Évidemment, avec seulement deux films (environ 3h30 au total) et approximativement 17 heures éveillé passé là-bas, on a fait autre chose. D'abord parler. Pour une gang qui se parle à longueur d'année, on en avait long à dire! Ensuite manger. Beaucoup. N'importe quoi n'importe quand. Reste de pizza à 4h du matin (froide évidemment), popcorn et croquette de poulet et céréale pour déjeuné. Superbe!
Voir l'entrée de blogue à Hug3 pour avoir son point de vue sur la soirée.
Plus de contenu sur cette page quand les autres vont m'envoyer leurs trucs
Photos (enfin!) ::
Trouvez l'intru
OH NON! Godzy mange le petit Jésus!
Et pour finir, une photo très drôle de Oli probablement en train d'être paresseux.