(16 mai 2006)
Les gens ne prennent souvent pas conscience des graves problèmes de la vie. Tout le monde s'imaginent que les pires problèmes sont la guerre, le terrorisme, le réchauffement climatique et tout le pataclan. Mais moi je dis, c'est les machines à clone qui sont les plus dangereuses. Foutues machine à clones! Parce que pensez-y : Un problème c'est grave, mais 2 problèmes c'est pire!
Ce soir, au lieu de faire votre p'tite prière ou au lieu de vous critiquer mentalement en vous trouvant gros, pensez à des problèmes plus graves. Pensez... aux machines à clones!!!
Je sais que l'autre jour, j'ai hurlé de terreur en disant que les frites étaient partout et voulaient probablement conquérir le monde. Je sais que je m'étais trompé cette fois là, que ce n'avait été qu'une coïncidence si tout le monde m'avaient parlé de frites cette journée là (mon examen de gestion inclus). Mais je vous le dit, cette fois, c'est vrai! Les machines à clone sont dangereuses!
© Copyright 1999 à 2066 par narF, le comité de l'hexagonarF et la Brigade SnW
Tous droits réservés, incluant ceux que nous n'avons pas.
En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.
Oui, on a le droit de faire ça!