"Angela n'est pas bonne, elle est conne!"
Fière représentante de la génération qui n'a pas terminé sa septième année, Angela répondra à vos questions, et ce, dans la plus grande ignorance de tout les temps.
Si vous voulez une réponse raciste et remplis de préjugés pour votre question, vous êtes au bon endroit!
février 2006
Mais qui est Angela?
Angela*, c'est la bonne. C'est celle qui fait la bouffe et les lunchs des enfants, qui fait le lavage, etc. Sauf qu'elle est passée maître dans l'art de dire n'importe quoi, de parler de la météo, et d'être remplie de préjugés. Des exemples? Elle est la source d'inspiration de cette animation. Et elle a déjà dit ça et ça.
C'est ainsi que narF, remplis de remords, a créé cette section pour faire comme ils font à la radio : se moquer des gens!
Envoyez vos questions d'ordre politique, sociale, culture générale ou n'importe quoi. narF va subtilement les lui poser et notera les réponses ici.
Dernière parution :: pas encore reçu de questions.
© Copyright 1999 à 2066 par narF, le comité de l'hexagonarF et la Brigade SnW
Tous droits réservés, incluant ceux que nous n'avons pas.
En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.
Oui, on a le droit de faire ça!