Parachutiste décédé
Nom du poste :: Parachutiste décédé
Type de poste :: Abstrait et conceptuel (c'est-à-dire que ce poste change de type dépendant de la personne qui l'occupe et de l'opinion des gens sur les circonstances déplorables qui ont mené le candidat à être apte au poste (comprendre: l'opinion des gens sur le moyen qui a tué le candidat))
Secteur d'emploi :: Secteur posthume
Fonctions principales :
Taux horaire/salaire potentiel : Non mais honnêtement, est-ce que les morts ont vraiment besoin d'argent? Est-ce que vous pensez vraiment qu'on va vous payer? On n'a même pas assez de budget pour sortir une série en Flash qui a du sens parce que nos scénaristes nous coûtent trop chers ou sont morts. Et tout le monde sait qu'un scénariste mort ça peut seulement écrire des séries complètement purgatoires puisqu'ils croient par définition à l'inexistence des dahus, ce qui est, après tout, un péché capital. Et c'est qui le twitt qui a décidé de faire un horaire pour les morts! Youhou! Ils ont absolument rien à faire de leurs journées. Pourquoi? Bon, on va commencer par le début. Si, par exemple, je ne produit pas de chaleur corporelle, alors on peut en déduire que mon corps ne fait plus de réactions exergoniques, et donc qu'il n'utilise plus de nourriture. Ainsi je ne mange pas parce que sinon mon corps ferait de la chaleur automatiquement. Et je ne joue pas au Nintendo non plus, parce que cette activité demande du mouvement, ce qui dégage de la chaleur. Donc je ne fais rien. Et comment on appelle ça quand une personne est froide et qu'elle ne fait rien? Un indice : C'est ce qu'un homme viril fait à sa langue pour ne pas pleurer en écoutant le film Le champion. Ok...deuxième indice : on peut le prendre aux dents. Pffffff! Troisième indice : Animal paresseux et gras avec de grandes dents qui vit près de l'eau et ressemble à un phoque MAIS sans le "se" à la fin. Bon ga..... MORT! ..... On est MORT! .... D.C.D. .... R.I.P. Et donc les morts ne font rien. Exactement comme vous si le poste vous intéresse.
Mobilité demandée : D'habitude on vous demande de pas trop sortir de votre tombe. Il y a évidemment plusieurs raisons à ça : l'odeur, les vers et les lambeaux de chair et de parachute sur le plancher de la cuisine pendant qu'on mange ainsi que les superstitieux qui se croient hantés (non mais qui pourrait bien se croire hanté lorsqu'il voit régulièrement un mort échapper des lambeaux pendant qu'il mange à part un superstitieux!) et finalement Bob Barker qui va prendre sa retraite de The price is right après avoir animé cette émission depuis environ le début de l'univers qui n'aime pas voir des parachutistes morts l'importuner sur son terrain de golf. Bien sûr, c'est correct si vous êtes capable de sortir de votre tombe en faisant un déplacement astral de votre esprit suffisemment bon pour ne pas avoir l'air blanchâtre et transparent, toujours à cause de ces imbéciles de superstitieux. Moi là, je va toute les faire passer en dessous d'une échelle les mautadits!
Description du poste:
Ce poste se situe dans le troisième quadrant de la hiérarchie spatiale sans chef et réseautique qui comprend tous les employé du SnW sauf narF qui est un dieu bien au-dessus de tout ça. Pour l'obtenir il faut avoir fait du parachute et être mort, ce qui constitue le plus gros de l'emploi. Les candidats seront triés par rapports aux facteurs suivants. Pour être le candidat parfait, il faut:
Description des tâches:
D'abord, il faut être relativement connu par les visiteurs. Il faut donc savoir faire soi-même sa publicité sans toutefois avoir recourt à la hantise qui n'est pas permise pour les raisons énoncées ci-haut. Il faut aussi avoir, dans son passé, existé et être mort de parachutisme. Cette tâche en est une à temps plein et demande un effort constant car il faut sans cesse avoir déjà existé, une tâche que seuls les vivants et les immortels (exemple: une roche) font aisément. Une bonne manière d'exister consiste à être un certain mathématicien-philosophe de renom. La dernière tâche est celle de rappeler (par le souvenir que les autres ont de nous) de ne pas utiliser sa console Nintendo Wii comme parachute car elle risque de ne pas se déployer. Sans vouloir être pessimiste, on n'a jamais vu de console Wii se "déployer". Non mais, c'est un carré de plastique dur vous savez. Rien à voir avec une toile de parachute! Vraiment.
Profil:
Compétences requises: