Chronique Triomphe #6

6 mai 2005

Je constate avec joie que le numéro de cette chronique correspond à l'âge que vient d'avoir le site HexagonarF (du moins, au moment d'écrire ces lignes car narF pourrait très bien retarder ma chronique d'un an juste pour me vexer.) Évidemment, il faudra être indulgent; je ne pourrai pas toujours faire correspondre âge et numéro de chronique et ce pour deux raisons.

  1. Il faudrait que je sois très paresseux (ce que je ne suis pas) pour n'écrire qu'une seule chronique par année et;
  2. en faisant ça, je ne pourrai plus rivaliser avec les parutions d'inventions de Môssieu Blob aux Bananes (ce qui est inacceptable). Contrairement à la dernière fois (avec mon ami et rival Elvis), je n'ai aucunement l'intention d'abandonner la bataille. L'honneur de ce pays, que dis-je, je la planète entière en dépend.

Pour revenir à la fête du site, je me dois évidemment de souhaiter longue vie à l'hexagonarF. Par contre, je sais pertinemment bien que rien n'est permanent en ce qui concerne les produits de la compagnie Internet. C'est pourquoi, dans le but de préserver mes chroniques d'une mort certaine, j'ai investi dans l'achat d'un anneau d'immortalité.

Un tel anneau favorise la circulation sanguine grâce à des aimants polaires judicieusement placés. Voyant les bénéfices procurés aux personnes, j'ai eu la brillante idée de les utiliser pour préserver mes chroniques en plaçant l'anneau (que j'ai brillamment agrandit avec du papier collant) autour du disque dur. Vous pouvez d'ailleurs justement constater à quel point mes chroniques resplendissent de jeunesse en allant les relire.

Dans un autre ordre d'idée, je suis allé voir hier la maison de cire et j'ai bien aimé. Par contre j'y ai appris deux choses :

  1. Si vous êtes pris dans une maison de cire, au lieu de paniquer, profitez-en pour vous coiffer avec.
  2. S'il fait noir et que vous avez peur, il serait beaucoup plus utile de prendre un peu de cire pour vous fabriquer des chandelles que de crier et courir partout.

Voilà, c'était les conseils du grand El Vizconde pour Triompher des maisons de cire et des maison en général.

El Vizconde, terminé

© Copyright 1999 à 2066 par narF, le comité de l'hexagonarF et la Brigade SnW
Tous droits réservés, incluant ceux que nous n'avons pas.

En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.

Oui, on a le droit de faire ça!