Chronique Triomphe #15
Triomphe #15 - Triompher des brigades
Je suis sûr que narF vous a parlé de son affaire de brigade. Tsé parce que vous savez sûrement qu'il n'a pas d'amis et qu'il cherche à se créer une armée de chroniqueurs. Et et et... El Vizconde fait parti de ses chroniqueurs!
Voyez vous seulement où je veux en venir?
OUI! narF a voulu recruter le grand El Vizconde dans sa brigade. Oh mais je ne voulais pas embarquer évidemment. Voyez-vous, El Vizconde est quelqu'un de très occupé! Mais narF m'a supplié très gentiment (et ardament) alors comme on dit "c'est des choses qui arrivent" et je me suis ramassé dans sa brigade.
D'ailleurs saviez-vous que c'est pour imiter les intrépides? L'émission avec des enfants qui sauvent d'autres enfants contre les méchants adultes. Je n'avais pas fait le lien moi-même mais quelqu'un de pas important l'a mentionné alors j'ai volé l'idée pour moi tout seul. C'est vraiment moi qui a eut l'idée des Intrépides!
Bon, qu'est-ce que je voulais dire déjà. Il y a tellement de sources de distractions et d'inspiration dans mes oreilles que j'en perd le fil de ma pensée.
Saviez-vous que je me suis acheté un ipod? C'est même le plus gigantesque Ipod du monde entier! Sans vouloir me vanter, j'ai même réussit à faire jouer de la musique dedans. Et narF ne m'a même pas aider du tout!
Saviez-vous aussi que je suis hot? Ok, ok, vous le saviez déjà.
Alors dans ce cas, saviez-vous que j'ai triomphé de la brigade snw de narF? OH! UN PUNCH! UN SCOOP! J'ai piqué votre curiosité là!
Sachez que sa fantastiquement stupide brigade a voulu remettre des prix à des nerds japonnais. C'est tout narF ça! Aucun respect pour les vrais vainqueurs (un indice : le nom d'un vrai vainqueur commence par Elvis et se termine par Conde).
C'est pourquoi, j'ai triomphé de la brigade SnW en leur volant la vedette et en remettant tous leurs prix à ceux (celui) qui le mérite : MOI! Et oui, j'ai tout simplement bouzillé leur bouzillage de prix alternatifs. Bien fait pour eux!
Et vous pouvez aller voir ma surpuissance en cliquant sur n'importe quelle lettre du mot suivant :: riboflavine.
C'est donc finalement de ça que je voulais discuter aujourd'hui : de comment j'ai habilement déguisé de la publicité (qui vante ma hottitude) en chronique pour le site à narF.
El Vizconde, terminé
El Vizconde est tellement merveilleux qu'il a écrit cette chronique en seulement 10 minutes!
Commentaires::