Mob Fesses Glacées
Afin de se décider sur une date pour le prochain mob, on a organisé un mini-mob à Montréal pour mettre nos agendas en commun et ainsi avoir une date officiel pour faire un vrai mob.
Était présent :: Hug3, narF, Oli, Dhovid, Jay, Ari.
Dans l'autobus, narF fait des teasers sur ce qu'il veut parler dans le mob. Finalement, il va presque tout oublié : la prière à Kazzie, l'organisation d'un prank, les chiens... ah non, les chiens j'y ai pensé.
Rendu à Radisson, Oli et narF passent un gros 5 minutes à décider s'ils achètent 6 billets à partager ou s'ils payent direct, pour finalement se rendre compte (en allant vérifier les prix) que le monsieur n'était pas là et qu'on a juste à passer avant qu'il revienne
Au point de rendez-vous, on voit Jay, le mec que j'aurais pas reconnu s'il ne m'avais pas dit allo plusieurs fois... Moi et lui discutons de sa perte capillaire. Personne ne semble savoir qui il est vraiment.
Après avoir poireauté dehors à pas savoir dans quel café s'évacher, Ari nous pousse dans celui juste à côté. Le serveur nous force à commander quelque chose. On avait juste oublié d'y aller... Finalement, on monopolise LA grande table pendant l'après-midi au complet. On choisit 2 dates potentielles pour le prochain vrai mob. On arrive à se connecter par WiFi. HUG3 SE FAIT UN COMPTE GMAIL!!!! narF arrive à se connecter à Mario Kart WiFi avec son DS. Hug3 fait son frais et nous montre qu'il a un cellulaire. Ari écrit plein de conneries dans nos agendas. Elle appelle Mario (de l'ADQ) pour lui sussurer plein de mots doux à l'oreille.
On va au resto. Finalement, on ne va pas à celui de prévu. Mais avait-on prévu quelque chose? Comme une gang de tapon, on commande toute la même patente (poulet du général tao). Échanges de bouffe :: ceux qui ont des plats différents découvrent les joies de l'offre et la demande. Arrivé des biscuits chinois. On se lis nos messages (narF va servir à la société, Oli va s'acheter du linge, les autres je me rapelle pas). Le serveur a fait une seule facture pour toute la table. C'est compliqué pour payer. Pause pipi. Les urinoirs sont vraiment bas et la fenêtre est en saranwrap.... comme la serre dans Godzilla... la serre-en-warp!
On visite le dépanneur à côté. On bloque complètement l'allée des bonbons. Il y a beaucoup de boîtes de Pocky. On achète pleins de bonbons bizarres. Dans le dépanneur, il y a une section pour otakus. narF résiste à la tentation d'acheter plein de posters d'Evangelion. Il y a des figurines avec des poses érotiques dans la vitrine sauf qu'à 40$, c'est plus cher qu'un playboy. Jay veux goûter aux bonbons aux kiwi que narF a acheté.
On découvre que 6 personnes peuvent rentrer dans une cabine téléphonique si on pousse.
On ne sait pas où aller. On marche vers le vieux port parce que Dhovid nous a promis qu'on allait voir un Igloo de Fest[ival]. Sauf qu'on a entendu un «igloo de fesses» alors on veut y aller. Il s'avère que Dhovid est un gros menteur parce qu'il y en a pas. Par contre, il y a des photos étranges géantes éclairées. narF n'a toujours pas donné de bonbons aux kiwis à Jay.
Il y a un petit parc. On gueule comme des perdus dans le "téléphone enterré". On s'étourdit en tournant sur la Boule Céline miniature. On se squeeze le cul dans des balençoires. On se pète la gueule en général. Jay veux des bonbons aux kiwis.
En revenant, on découvre une pente qui glisse. On s'amuse comme des p'tits enfants dessus. On joue à courrir, à se pousser, à tomber, à faire des chaînes et tirer. On joue aux quilles et au curling. Les passants nous trouvent épais et/ou drôles.
Hug3 nous montre le jeu «Alibaba et les 40 voleurs». Ari est POCHE!!! On a l'air très épais. Jay n'a pas encore mangé de bonbons au kiwis.
On marche vers le métro. narF raconte finalement son histoire de chiens. Dans le métro, Ari utilise 75¢ de cellulaire à Hug3 (dans le journée, elle lui aura volé pour 1,25$ de minutes téléphoniques!!!). Jay obtient FINALEMENT ses foutus bonbons aux kiwis!!! On brette et on manque le métro sauf Dhovid et Hug3 qui ont été assez rapide. Oli, narF et Jay restent derrière.
Pour passer le temps, ils discutent avec Ari qui est de l'autre côté des rails. Au moment où elle lançait un mot vulgaire, le DING DONG des messages intercom le censure. Pendant le reste du message annoncé, Oli et narF se disent qu'il serait drôle de continuer à faire des gestes obsènes et rire en pointant en direction de Ari. Ari ne comprend pas ce qu'il y a de drôle. narF en profite pour faire le pigeon (Po! Po!) ce qui a l'air de faire rire des gens à côté. Pendant ce temps, Dhovid et Hug3 font des conneries dans le métros (j'ai pas de détails là-dessus).
Oli et narF retouvent Hug3 et Dhovid à Radisson (pas capable de nous attendre hein!). On va à la Place Versaille pour boire plein d'eau. Dhovid nous explique ses découvertes : les urinoirs font MIOUW avant de flusher et le robinet du fond à besoin de préliminères [dans votre tête, insérer ici une image obscène avec la main de Dhovid et un robinet].
En attendant le bus, narF se rends compte qu'il a oublié la prière a Kazzie (ROCK AND ROLL!) et le projet de prank. On en discute dans le bus. Il faudra faire un topic approprié. Dans le bus, un gars nowhere nous parle parce qu'il pense qu'on est une secte ou un club de Donjon Dragon.
De son côté, Jay s'endort tout seul dans son métro. Un gentil monsieur le réveille rendu au terminus (après avoir préalablement volé son porte-monnaie).