Chronique 9

(23 juillet 2006)

Bonjour à vous, êtres inférieurs, et bienvenue dans ma neuvième chronique.  Bon, comme je l'ai mentionné dans le texte de news, cette neuvième chronique est en fait une grosse arnaque pour augmenter mon nombre de chroniques.  He oui!  Parce qu'en réalité, j'ai juste complété ma huitième chronique, c'est-à-dire que j'y ai rajouté les liens vers mes trois mots croisés et vers le fichier zip contenant tous les trucs Excel que vous pouvez télécharger dans cette chronique. Ma neuvième chronique consite donc uniquement en ce message, qui vous avise que la chronique précédente est complétée.  C'est comme du flood, mais en ben plus hot!  Sur ce, retournez voir ma chronique précédente, et essayez mes supers mots croisés! (Bon, le terme super est peut-être légèrement exagéré, du moins pour le premier mot croisé).  Je vous rappelle que le lien vers ma huitième chronique se trouve sur le "a" : riboflavine.

P.S. Cette page contient neuf fois le mot "chronique" (maintenant dix fois), conjugué parfois au singulier, parfois au pluriel (quel détail constructif!).

© Copyright 1999 à 2066 par narF, le comité de l'hexagonarF et la Brigade SnW
Tous droits réservés, incluant ceux que nous n'avons pas.

En visitant ce site ou toutes autres pages de l'internet, incluant les documents qui ne contiennent pas ce paragraphe, vous acceptez les conditions suivantes. Si vous copiez un élément de ce site, vous êtes méprisable et vous devrez nous donner tout votre argent. Si vous faites de l'argent en copiant quelque chose, sachez que vous êtes méprisable ET capitaliste et vous devrez AUSSI nous donner tout votre argent, et voler une banque pour payer pour les frais d'intérêt. Vos droits : (1)Vous avez le droit de garder silence. Tout ce que vous direz ou penserez pourra être retenu contre vous. (2)Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si c'est un membre de la Brigade SnW. (3)Vous avez le droit de faire de la pub pour nous. (4)Vous avez le droit de respirer et de vénérer la Brigade SnW. Ce document est légal en vertu de la loi de "c'est narF qui décide". En cas de litige, un tribunal narFien fera jurisprudence et prendra une décision.

Oui, on a le droit de faire ça!